Message d'une Loutre

12/1/23

Message d’une Loutre

 

« Je glisse dans l’eau, je joue avec le courant, je partage, je me frotte à la chaleur des autres et je ris. Je suis là pour te rappeler l’importance du jeu et du partage. Mon rire intérieur m’accompagne chaque jour à chaque instant. L’eau est douce comme une caresse, c’est un de mes plaisirs quotidiens. Et toi, quels sont tes plaisirs quotidiens ? »

 

Ferme les yeux et prends le temps d’écouter la question de la loutre. Quels sont tes plaisirs quotidiens ? Tu peux penser à la dernière fois où tu as ri, où tu as partagé un bon moment, où tu as joué, où tu as juste pris le temps de vivre. Repense à ces moments de plaisirs simples. Jadis on partageait, on riait, on se racontait des histoires à la veillée. Prends le temps d’imaginer les plaisirs simples que tu peux ajouter à ton quotidien et surtout la conscience de ces plaisirs simples. Ton corps et ton esprit ont davantage besoin de plaisirs simples que de plaisirs intenses. Respire la Vie et laisse la joie grandir en toi. Remercie la Loutre et souviens-toi de sa joie des moments simples et quotidiens !

Extrait de Ecoute le Chant de la Lune aux Editions Bussière

Photo Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Sophie Del Val

Quête, éveil et excès

J’ai accompagné une jeune femme cette semaine qui a malheureusement fait une montée de kundalini involontaire qui s’est finie en bouffée délirante aiguë avec hospitalisation. Après 6 mois, elle a toujours du mal à se remettre.

18/6/2022

Healing Moonlight

Je suis le 9

J'offre au monde l'harmonie et la paix. J’ai beaucoup de mal à me centrer, à me fixer sur moi-même. Cela peut paraître étrange, mais dès qu’une chose apparaît dans mon champ de vision, je peux me sentir absorbé. Je ne choisis pas forcément, c’est comme un fonctionnement instinctif. Je me fonds dans cet objet et je disparais, du moins c’est la sensation que j’ai. Que ce soit une personne, un objet ou une occupation, je me dissous. Ce que je recherche avant tout, c’est le calme.

23/3/2024

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !