Message d'une Loutre

12/1/23

Message d’une Loutre

 

« Je glisse dans l’eau, je joue avec le courant, je partage, je me frotte à la chaleur des autres et je ris. Je suis là pour te rappeler l’importance du jeu et du partage. Mon rire intérieur m’accompagne chaque jour à chaque instant. L’eau est douce comme une caresse, c’est un de mes plaisirs quotidiens. Et toi, quels sont tes plaisirs quotidiens ? »

 

Ferme les yeux et prends le temps d’écouter la question de la loutre. Quels sont tes plaisirs quotidiens ? Tu peux penser à la dernière fois où tu as ri, où tu as partagé un bon moment, où tu as joué, où tu as juste pris le temps de vivre. Repense à ces moments de plaisirs simples. Jadis on partageait, on riait, on se racontait des histoires à la veillée. Prends le temps d’imaginer les plaisirs simples que tu peux ajouter à ton quotidien et surtout la conscience de ces plaisirs simples. Ton corps et ton esprit ont davantage besoin de plaisirs simples que de plaisirs intenses. Respire la Vie et laisse la joie grandir en toi. Remercie la Loutre et souviens-toi de sa joie des moments simples et quotidiens !

Extrait de Ecoute le Chant de la Lune aux Editions Bussière

Photo Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Je suis le 3

Découvrez la méditation du profil 3, extrait du livre La Lumière de l'Ennéagramme publié aux Editions Jouvence. Laissez-vous porter par le tambour pour ressentir l'espace d'un instant le masque du 3 et mieux découvrir de l'intérieur toute la puissance de l'Ennéagramme.

5/5/2024

Healing Moonlight

L'Amour est un rayonnement

Je suis la première Lune d’été, la Lune des jours longs, la Lune du soleil fort. Je suis celle qui aime toutes choses. Je viens te parler d’acceptation de ce qui est, je viens te parler d’aimer ce qui est. Respire profondément et prends de la hauteur. A chaque inspiration, imagine que tu t’élèves de plus en plus haut.

14/6/2023

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !