Evolution au fil de la spirale de la Vie

11/9/22

« Je suis la Femme du Soleil couchant, gardienne de la Lune des moissons, mère des rêves de demain. Ce soir, je viens te parler d’évolution. Au fil d’une année, au fil des quatre saisons de cette Roue de Médecine, tu avances, nourri par les enseignements et les expériences. Les quatre périodes de la Roue, tu les parcours aussi tout au long de la journée : le matin à l’Est, le milieu de journée et le début d’après-midi au Sud, la fin de la journée à l’Ouest et la nuit au Nord. Mais aussi tout au long de ta vie : la naissance et l’enfance à l’Est, l’adolescence et ta vie de jeune adulte au Sud, ta vie d’adulte à l’Ouest, et ta vieillesse et ta mort au Nord. La Roue de Médecine représente tout l’Univers car l’évolution se fait toujours en spirale. Une spirale est un cercle qui s’élève à l’infini. Toute évolution se fait en cercle parce que chaque apprentissage a besoin d’être visité de nombreuses fois pour être intégré. Et pour que les rêves de demain se réalisent, tu dois comprendre que l’essentiel de ta raison d’être sur Terre est l’évolution. Évolution de jour en jour, d’année en année, de vie en vie.

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

J’avance et j’évolue au fil de la spirale de la Vie. »

Extrait de 365 Messages de la Roue de Médecine Chamanique, Editions Jouvence

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Sophie Del Val

Le sacré face à la logique mercantile

Je suis thérapeute et je suis juste une femme normale alors ça veut dire que je ne vais pas tout le temps bien et que j'ai des hauts et des bas. Je ne suis pas un produit en constante progression et avec un sourire permanent. Je suis cyclique, comme toute la nature donc j'ai des hauts et j'ai des bas.

28/10/2021

Sophie Del Val

S’accueillir

Ma fille me disait ce matin : "Maman j'ai envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi et c'est comme si mes larmes ne voulaient pas sortir..."

4/4/2020

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !