L'Amour est un rayonnement

14/6/23

« Je suis la première Lune d’été, la Lune des jours longs, la Lune du soleil fort. Je suis celle qui aime toutes choses.  Je viens te parler d’acceptation de ce qui est, je viens te parler d’aimer ce qui est. Respire profondément et prends de la hauteur. A chaque inspiration, imagine que tu t’élèves de plus en plus haut. A chaque expiration, tu relâches tes tensions. Ton corps s’élève ainsi dans les airs, tu prends de la hauteur. C’est tellement bon de prendre de la hauteur, de voir autrement. Ce qui te parait injuste ou incompréhensible peut prendre une autre tournure.

Regarde la terre de plus haut, regarde sa respiration. Sens comme le monde est beau. Pour pouvoir le changer, le faire évoluer, tu dois déjà l’aimer, reconnaitre sa grandeur et sa beauté. Reconnaitre sa fragilité et sa vulnérabilité. Reconnaitre son ombre et sa lumière. Reconnaitre son évolution et sa jeunesse. Si tu ne te pardonnes pas tes faiblesses, comment peux-tu pardonner celles des autres ? Respire profondément et regarde ce soleil, ce soleil fort qui darde ses rayons. Il est là. Il rayonne inlassablement. Il nous parle d’amour parce que l’amour n’est pas un sentiment, l’amour est une ouverture, une expansion, un rayonnement, une chaleur.

Accueille la force de l’amour comme tu accueilles les rayons du soleil. L’espace d’un instant, en prenant de la hauteur, tel le soleil, tu peux envoyer tes rayons d’amour sur les personnes que tu connais, celles qui comptent pour toi. Et en inspirant profondément, tu t’élèves encore plus haut et tu envoies tes rayons d’amour à des personnes avec qui tu es en conflit ou en désaccord. Tu peux t’élever encore davantage pour envoyer tes rayons d’amour à toute la terre, à tous les êtres vivants de cette planète… Le véritable amour ne juge pas, n’espère pas le changement, il aime ce qui est et se réjouit de la Vie elle-même.

Quoi que tu fasses, je t’aime telle que tu es, je suis l’amour inconditionnel. Je suis ce dauphin qui joue dans les vagues et se réjouit de l’instant. Je suis cet enfant qui s’émerveille. Ose aimer ce qui est laid, ose aimer ce qui est blessé, ose aimer ce qui est dur. La lumière du soleil donne naissance à la vie. L’amour est la source nourricière de toute vie. Laisse couler cette lumière dans ta gorge, laisse-la se diffuser dans tout ton corps, circuler dans ton sang, dans ton cœur. Et aime, simplement aime ce qui est. »

Extrait de Dis-moi Grand-Mère Lune

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Healing Moonlight

Créer un chemin de lumière jusqu'au solstice d'hiver

Je suis Celle qui Glorifie, gardienne de la troisième Lune d’Automne, la Lune des longues Nuits et des longues Neiges. Dans le froid et la nuit, je te ramène au sacré. Quand la nuit étire son long manteau sombre ,allume des bougies.

23/11/2022

Sophie Del Val

La Récapitulation

Cette technique vient du Chamanisme et a été adaptée à l’Autohypnose. Elle permet de récupérer l’énergie perdue dans un événement. Les chamans considèrent que ce qui nous affaiblit est le fait que nous perdions notre énergie au contact de certains événements, situations, lieux ou personnes et si nous n’y prenons garde, notre pouvoir personnel au fil du temps s’affaiblit.

22/9/2022

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !