Je me relie à la terre et j'agis

26/9/22

« Je suis le Corbeau. Ma Lune est une Lune d’Air dans la Terre de l’Automne. Et justement je suis un Oiseau très terrien. Je ne vole jamais très haut et tu me verras souvent en train de gratter de mon bec la terre des champs. Fils des Airs, je suis aussi profondément relié à la Terre. Je représente l’action juste de la Terre et la fin d’un cycle. C’est pour cela que l’on m’a longtemps associé à la Mort mais il est des actions nécessaires pour clôturer un cycle. Souvent, se perdre dans les méandres du mental ne fait rien avancer. Je suis celui qui a le courage de poser des actions dans la Terre, le concret, la matière. Quand tu sombres dans des abîmes de réflexion, mets les deux pieds au sol et les deux mains dans la Terre, et agis. C’est dans l’action simple que ta réflexion s’affinera et pourra prendre corps dans la matière.

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

Je me relie à la Terre et j’agis. »

Extrait de 365 Messages de la Roue de Médecine Chamanique Editions Jouvence (sortie octobre 2022)

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Sophie Del Val

Chaman d'un nouveau temps

Petite réflexion sur le monde du chamanisme et sur la fonction du chaman. Comme l’a bien défini Michael Harner, anthropologue américain spécialiste du chamanisme, le chaman dans les sociétés traditionnelles, est tout à la fois sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant. Mais aujourd’hui, au moment où le chamanisme se répand de plus en plus, le chaman a-t-il toujours la même fonction ?

16/8/2022

Healing Moonlight

Revenir à l'essentiel

 Je suis Celle qui Écoute, gardienne de la Lune du retour des Grenouilles. Faire silence ou peser ses paroles, c’est revenir à l’essentiel. Choisir avec qui parler, c’est aussi garder son énergie. Parler à tort et à travers, c’est s’éparpiller.

12/4/2023

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !