Laisser le passé s'envoler

21/9/22

« Je suis la Tisseuse, gardienne de la Lune du vol des Canards. Tisser, comme toute création, se fait au présent. Tu ne peux créer que dans l’instant et avec ton présent. Chaque jour est une occasion de se renouveler, de se transformer. Chaque jour est un jour nouveau, une opportunité de te libérer de ton passé. Ton passé est un rêve que tu continues de rendre vivant en le nourrissant de tes pensées du présent. Si tu lâches ton passé, il n’est plus, et tu deviens une nouvelle personne libérée de ce passé. Pardonne ton passé pour donner une chance à ton avenir. Grâce au pardon, tu allèges le poids de ton passé et tu peux ainsi le laisser s’envoler. C’est avec les fils du présent que tu tisses ton avenir, à toi donc de choisir quel fil tu veux utiliser. Garde ce qui te fait chaud au cœur, conserve ce qui épanouit ta tête, protège ce qui met de la joie dans ton ventre et laisse tout le reste se dissiper. Les leçons ont été apprises et les raz-de-marée ont fait leur œuvre, alors laisse le passé s’envoler.

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

Je pardonne mon passé et je le laisse s’envoler. »

Extrait de 365 Messages de la Roue de Médecine Chamanique Editions Jouvence (sortie prévue le 18 octobre 2022)

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Sophie Del Val

Qualités essentielles et mission de vie

Le cheminement que nous parcourons grâce à notre masque nous permet d’exprimer notre véritable qualité essentielle, le don que nous venons offrir au monde. Avant de découvrir le descriptif des neuf profils, je vous propose de rencontrer les neuf qualités essentielles afin de garder en tête la lumière de l’ennéagramme.

2/3/2024

Healing Moonlight

Guérir, c'est affronter ses peurs

« Je suis la deuxième Lune d’été, la Lune des baies mûres. Je suis la Guérisseuse. Je peux guérir les corps mais je sais surtout guérir les âmes car la véritable guérison passe par une guérison de l’âme. Le véritable objectif est la guérison de l’âme. Guérir, c’est déjà affronter ses peurs. La plus grande de nos peurs est la peur de la mort. Alors prends un moment pour aller à la rencontre de la Mort. La Mort est une grande enseignante, ose la rencontrer, l’imaginer. »

14/7/2023

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !