L'Autohypnose Chamanique : La récapitulation

12/8/23
Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Sophie Del Val

Le sacré face à la logique mercantile

Je suis thérapeute et je suis juste une femme normale alors ça veut dire que je ne vais pas tout le temps bien et que j'ai des hauts et des bas. Je ne suis pas un produit en constante progression et avec un sourire permanent. Je suis cyclique, comme toute la nature donc j'ai des hauts et j'ai des bas.

28/10/2021

Healing Moonlight

Guérir, c'est affronter ses peurs

« Je suis la deuxième Lune d’été, la Lune des baies mûres. Je suis la Guérisseuse. Je peux guérir les corps mais je sais surtout guérir les âmes car la véritable guérison passe par une guérison de l’âme. Le véritable objectif est la guérison de l’âme. Guérir, c’est déjà affronter ses peurs. La plus grande de nos peurs est la peur de la mort. Alors prends un moment pour aller à la rencontre de la Mort. La Mort est une grande enseignante, ose la rencontrer, l’imaginer. »

14/7/2023

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !