Sentinelles du monde de demain

28/10/21

« Je suis la Femme du Soleil couchant, gardienne de la Lune des moissons. Ce soir, je viens te parler de pensée créatrice. Chaque jour, avec vos pensées, vous créez le monde. Vous tissez la réalité avec l’ensemble de vos pensées. Tu ne peux créer le monde juste avec ta pensée, c’est l’ensemble de toutes les pensées de tous les Humains qui créent le monde. Le monde est donc à l’image de ce qui est souhaité et de ce qui est nécessaire pour l’évolution de la majorité des Humains. Si tu fais partie des Humains qui imaginent un monde bien différent de celui dans lequel tu vis, alors tu appartiens aux sentinelles du monde de demain. C’est un rôle ingrat car tu es condamné à vivre dans un monde qui ne te convient pas. Ce rôle est néanmoins indispensable. Tel un phare dans la tempête, tu permets aux consciences d’évoluer. Plus tu accepteras la nécessité profonde de ce rôle, mieux tu te sentiras. Rassure-toi vous êtes nombreux à porter ainsi les germes de demain.

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

Le monde est tissé par l’ensemble des pensées de chacun. »

Extrait de 365 Messages de la Roue de Médecine Chamanique Editions Jouvence (sortie prévue le 18/10/2022)

 

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Healing Moonlight

Vulnérabilité

« Je suis une Châtaigne. Je suis au sol, ma bogue est ouverte. J’étais bien au chaud, suspendue à ma branche, bien protégée dans mon abri hérissé de piquants. Mais c’est maintenant que je suis à même la Terre, hors de toute protection et dans ma vulnérabilité, que je suis vraiment vivante.

5/12/2021

Healing Moonlight

Marcher sa parole

« Je suis la Grand-Mère de l’Ouest, gardienne de la voie de l’Introspection et de la Transformation. ‍Je viens te parler, ce soir, de ta parole. Ta parole se doit d’être alignée avec tes valeurs et tes actes, c’est cela qu’on appelle marcher sa parole.

6/1/2022

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !