Créer un chemin de lumière jusqu'au solstice d'hiver

23/11/22

« Je suis Celle qui Glorifie, gardienne de la troisième Lune d’Automne, la Lune des longues Nuits et des longues Neiges. Dans le froid et la nuit, je te ramène au sacré. Quand la nuit étire son long manteau sombre ,allume des bougies. Soir après soir, crée ainsi un chemin de Lumière jusqu’au solstice d’Hiver, jusqu’à la nuit la plus longue avant que les jours ne rallongent. Je t’invite à célébrer chaque instant, à honorer le Soleil qui se lève, la Lune qui éclaire la nuit noire, les Arbres nus, la Terre gelée et chaque moment partagé lors d’une veillée. Chaque instant est sacré quand on le regarde avec les yeux de l’Âme. Dans cette période la plus sombre du cycle de l’année, je t’amène à contacter ton feu sacré. Allume des bougies, chante, danse et remercie pour tout ce que tu as reçu.

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

Dans le froid et la nuit, je reviens au sacré de chaque instant. »

Extrait de 365 Messages de la Roue de Médecine Chamanique Editions Jouvence

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Healing Moonlight

Viens voyager avec la 3ème Lune d'Eté

« Je suis la troisième Lune d’Eté, la Lune des Moissons, la gardienne du soleil couchant. Viens, c’est le temps sacré de la récolte. Prends le temps de regarder ce que tu as traversé, ce que tu as vécu. Sans ce temps d’intégration, comment continuer d’avancer ? Respire et entre dans la caverne de l’ours.

25/8/2022

Sophie Del Val

La Bulle de Lumière

Prenez une position confortable, assis, allongé ou semi-allongé, et laissez vos paupières se fermer. Respirez profondément en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. A l’inspir laissez entrer le positif et les sensations agréables et à l’expir, évacuez les tensions et le négatif. Respirez de la sorte à dix reprises, puis laissez la respiration se faire à son rythme.

11/11/2022

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !