L'Autohypnose Chamanique : La cascade

16/9/23
Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Healing Moonlight

Prends le temps de danser avec la vie toute entière

Alors la Conteuse commence son histoire. « Viens t’asseoir en tailleur au centre de toutes les pierres et ouvre tes oreilles. C’est l’histoire d’une femme qui n’a plus vraiment goût à son travail. Ses envies se sont envolées en même temps que son cœur s’est fermé lors de sa dernière rupture amoureuse. Son âme s’est éteinte lors de la mort de sa meilleure amie. C’est l’histoire d’une femme qui a toujours eu du mal à trouver un sens à sa vie et qui a plutôt tendance à voir les nuages gris. »

6/5/2023

Healing Moonlight

Méditation Chamanique : Message d'un Cerf

Découvrez le message d'un cerf (extrait du livre "Ecoute le Chant de la Lune" - Editions Bussière)

30/9/2023

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !