Savoir garder le silence

24/2/22

« Je suis le Grand-Père du Nord, gardien de la voie de la Connaissance et de la Sagesse. Ce soir je viens te parler de silence. Savoir garder le silence quand on n’en connait pas assez sur un sujet, c’est une forme de Sagesse.

Nombre d’Humains parlent pour ne rien dire et remplissent l’espace de cette énergie qui fourmille et part dans tous les sens. Savoir se taire, savoir écouter, prendre le temps de découvrir et d’apprendre. C’est en doutant et en remettant en question qu’il est possible de d’apprendre davantage. Chevauche les vents du changement, navigue sur les vagues du doute, plonge dans les abîmes de la réflexion mais surtout continue de marcher.

Que tes doutes et tes réflexions indispensables à ton évolution ne freinent jamais ta marche d’expérience sur Terre. Que le doute soit ton compagnon de route, la réflexion ton bâton de marche et les expériences tes enseignantes !

Ce soir avant de t’endormir, tu peux te dire :

J’accepte le doute et j’apprends de mes expériences. »

Extrait de 365 Messages de la Roue de Médecine Chamanique Editions Jouvence (sortie prévue le 18/10/22)

Image Pixabay

Logo Healing moonlight

Cet écrit a été reçu en état de conscience modifié. J’ai commencé à écrire de la sorte en 2018, l’année où j’ai reçu mon nom de chamane, Healing Moonlight, par un chaman sibérien.

Logo Sophie Del Val

Ces écrits sont des billets d’humeurs, mes coups de gueule, mes prises de conscience et je vous partage des réflexions sur la spiritualité et quelques conseils sur des pratiques d’Autohypnose Chamanique.

Découvrez d'autres articles

Je me relie à la terre et j'agis

 Je suis le Corbeau. Ma Lune est une Lune d’Air dans la Terre de l’Automne. Et justement je suis un Oiseau très terrien. Je ne vole jamais très haut et tu me verras souvent en train de gratter de mon bec la terre des champs. Fils des Airs, je suis aussi profondément relié à la Terre.

26/9/2022

Healing Moonlight

Je suis le 4

J’offre au monde le mystère et la beauté de l'existence. Je suis le pouvoir créateur. J’ai besoin de créer sur le plan artistique, mais aussi de manifester dans la matière ce qui m’habite, laisser une trace, sublimer les choses laides. Je ressens la nécessité impérieuse d’être vu et remarqué pour la personne unique que je suis. Ma terreur est d’être oublié, noyé dans la masse ou la fadeur. J’aime quand c’est profond, quand c’est vibrant.

3/3/2024

Au menu de mon site : détails sur mes séances, présentation de l’Hypnose Chamanique la méthode que j’ai créée, dates et descriptions de chaque stages, enseignements et cercles transmis selon mes ressentis et mes envies !

Au programme de ma chaine youtube : méditations, voyage au tambour, découverte de l’autohypnose chamanique !